Visa vietnamien en ligne service

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Visa vietnamien en ligne

Visa vietnamien en ligne

Si vous voulez voyager au Vietnam, puis il est très important d’avoir un visa valide au Vietnam avec vous, surtout si vous n’appartenez pas à ce pays. Principalement, il existe deux méthodes différentes pour obtenir un visa valide pour le Vietnam. Le premier est en visitant l’ambassade du Vietnam en personne. Deuxième façon est de demander un visa valide au Vietnam avec l’aide de certains organismes de services de visa dans votre pays.

Si vous vous approchez directement à l’Ambassade pour un visa valable au Vietnam puis en suivant les processus:

  1. Tout d’abord, vous devez communiquer avec l’unité d’émission dans l’ambassade.
  2. Après cela, vous devez remplir un formulaire de demande de visa et le soumettre avec tous les documents pertinents nécessaires.
  3. Après avoir envoyé les documents et le formulaire de demande à l’ambassade, puis l’ambassade prendra de 4 à 5 jours ouvrables pour compléter l’ensemble des processus.
  4. Ils seront également vous facturer certaine somme à titre des frais de traitement il dépend du pays vous vous trouvez.
  5. Il y a aussi des frais supplémentaires que vous avez à payer comme frais postaux, etc
  6. Le document le plus vital que vous avez à produire avec votre formulaire de demande, votre passeport est valide.

D’autre part, si vous décidez d’appliquer pour le Vietnam visa par les organismes de services de visa puis à la suite sont le processus.

  1. Ici l’unité d’émission est la ministère de l’Immigration du Vietnam.
  2. Une fois que vous remplissez les formalités du temps requis pour compléter l’ensemble du processus est de 24 à 48 heures.
  3. Ici, les charges ne sont pas très élevées en comparaison à l’ambassade
  4. Mais la meilleure partie est que vous n’avez pas à produire votre passeport au moment de la demande de visa.
  5. Ici, vous avez juste à visiter le site officiel des organismes de services de visa et remplir le formulaire de demande là-bas. Après avoir rempli le formulaire dans les 48 heures ouvrables, vous recevrez la lettre d’approbation de visa à votre porte. Après avoir reçu la lettre que vous avez à porter la lettre avec vous ainsi que votre photo format passeport récente et de passeport pour recevoir votre visa Vietnam à l’aéroport. 

Donc, finalement, il est découvert que l’application de visa pour le Vietnam par le biais des organismes de services de visa est beaucoup mieux, facile et commode par rapport à l’ambassade. Ici vous suffit de remplir un formulaire en ligne sécurisé et après 24 à 48 heures de travail, vous obtiendrez vous la lettre d’approbation à votre porte sans perdre votre temps précieux et d’énergie.

Mais normalement 30 jours la norme seule charge de visa personne est d’environ 60 dollars américains environ, y compris les frais de port. Les frais de port seront pris auprès de vous dans avant afin qu’ils puissent retourner votre lettre d’approbation par la livraison spéciale. Si le nombre de visas va augmenter alors définitivement les frais de port permettra également d’augmenter en conséquence. Si vous appliquez pour le service des visas piste rapide, puis il vous en coûtera environ 86 dollars. Pour plus de détails vous pouvez simplement visiter le visa au vietnam.


Comments are closed.