Visa vietnamien en ligne

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Visa vietnamien en ligne

Visa vietnamien en ligne

Si nous avons un passeport valide qui est estampillé avant le départ, puis nous pouvons obtenir un visa d’entrée pour l’endroit où nous voulons aller. Si nous voulons aller au Vietnam, nous devons appliquer pour le Vietnam visa à l’Ambassade du Vietnam avant le départ ou le consulat dans notre pays. Visa pour l’entrée est difficile à organiser si Ambassade du Vietnam n’est pas abordée d’une manière particulière. Pour éviter les retards de procédure, qui se produisent parfois avec l’approbation de visa dans les ambassades en dehors du Vietnam, nous pouvons postuler en ligne avant notre arrivée au Vietnam.

Lorsque nous préparons notre voyage au Vietnam ou qui veulent y rester, puis visa d’entrée n’est pas la tâche la plus importante, mais elle devrait être la toute première tâche à remplir. Il est connu par certains visiteurs que pour obtenir des visas prennent beaucoup de temps et c’est un processus peu compliqué. Mais maintenant, le Vietnam est ouvert et est se préparent à nous accueillir chaleureusement. Pour obtenir le visa d’entrée au Vietnam, nous devons appliquer au Vietnam consulat ou une ambassade dans notre pays. Pour ceux qui veulent éviter la procédure auprès de l’ambassade locale du Vietnam, qui est parfois très allongement, nous devrions prendre des dispositions préalables pour obtenir Vietnam Visa à l’arrivée. Par le ministère de l’Immigration du Vietnam, ce service est légitimateur et soutenu pour nous.

Ceux qui voyagent avec un visa à l’arrivée, avoir à payer deux types de frais, c’est à dire des frais d’estampage et frais de service. La taxe qui est payée directement par le visiteur de l’immigration à l’arrivée du visiteur est d’emboutissage frais. Frais de service est payé en ligne avant de se rendre pour obtenir la lettre d’approbation de visa délivré par Immigration département du Vietnam. Il ya quelques étapes faciles pour obtenir un visa à l’arrivée. Nous devrions remplir le formulaire en ligne sécurisé qui prendra juste quelques minutes. Nous devrions payer les frais de service pour les cartes Visa après la confirmation et le traitement de l’information. Nous devrions obtenir le «lettre d’approbation de visa” dans les deux jours ouvrables. Nous pouvons aller chercher Vietnam Visa à l’aéroport ou à l’ambassade. Notre visa à l’arrivée doit être estampillé à l’aéroport ou à l’ambassade du Vietnam.

Nous n’avons pas besoin de demander des visas à travers le Vietnam Ambassade de nos jours. Nous devons compléter le formulaire de demande et il est très simple et facile à faire. Après remplissant le formulaire que nous devons payer la redevance. Ils nous envoyer la lettre de pré approuvée qui est d’avoir un code pour ramasser le visa du Vietnam à l’aéroport. Pour présenter une demande de Visa, certaines informations sont nécessaires comme le nom complet qui est dans le passeport, la date de naissance, sexe mâle ou femelle, numéro de passeport, date de départ la nationalité, numéro de vol d’arrivée et la date d’arrivée. Pour le Vietnam ministère de l’Immigration, cette information vous sera envoyée et la lettre de la visite sera publiée dès notre arrivée. La copie scannée ou par fax sera envoyé sur notre Courriel électronique. Avec cette lettre il nous sera permis de monter à bord lors de notre arrivée au Vietnam rendre notre visite plus agréable.


Related Posts

Procédures de déclaration

On

Les gens à l’entrée est de comparer leurs bagages accompagnés avec des quotas de bagages en franchise de droits spécifiés par le Vietnam avant leur déclaration en douane. Si les gens à l’entrée n’ont pas accompagnée bagages, ce qui dépasse les quotas en franchise de droits, ou qui est livré avant ou après leur voyage, ils n’ont pas à rendre les procédures de douane sur les formes du Vietnam déclaration d’entrée ou sortie.

Comments are closed.