Visa pour le Vietnam libre tracas en ligne

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Visa pour le Vietnam libre tracas en ligne ! !

Visa pour le Vietnam libre tracas en ligne ! !

Que vous visitiez le Vietnam pour les affaires ou en tant que touriste, vous devez obtenir un visa. Obtenir un visa pour le Vietnam est assez simple, surtout en obtenir un en ligne. Il y a plusieurs sites qui offrent un service légitime et bon marché pour vous aider à obtenir un visa à l’arrivée en ligne. C’est aussi simple que de demander en ligne et obtenir un visa tamponné à l’aéroport à l’atterrissage.

Il existe de nombreuses options disponibles pour la demande de visa. Vous devez décider avant de la main tout l’itinéraire. Combien de personnes vont et combien de temps vous voulez rester. Même si vous devez décider si vous voulez un visa à entrée unique ou d’un visa à entrées multiples. Les frais de service et les frais de timbre pour les différentes options varient. Normalement, la durée du visa est d’un mois ou trois mois. Chacun peut être à entrée unique ou visa à entrées multiples. Les personnes qui visitent le pays pour des fins commerciales préfèrent généralement un visa à entrées multiples. Les frais de service de visa d’entrée multiple est un peu plus que le visa à entrée unique.

Il est important de savoir comment effectuer les paiements pour l’obtention de votre visa pour le Vietnam. Il y a généralement quatre options disponibles pour effectuer le paiement. Première méthode consiste à payer par votre carte de crédit. Les sites Web de vous dirigé vers la porte de paiement sûr et sécurisé. Vous pouvez utiliser la carte Visa, le carte maitresse, les Cartes Diners, ou même de PayPal. Deuxième méthode pour effectuer le paiement se fait via le site Web, où vous devrez créer un compte sur le site et vous pouvez envoyer de l’argent au Vietnam et ils vous enverront la réception qui a un numéro de suivi. Cela vous aide à confirmer le paiement et garder une trace de celui-ci.

La troisième option pour effectuer le paiement se fait par Western Union. Une fois que vous choisissez cette option après avoir rempli le formulaire, vous serez avisé dans les une à deux heures d’affaires, grâce à un e-mail, les détails de la transaction. Dernière option effectue le paiement par virement bancaire. Une fois que vous remplissez le formulaire et le soumettre, vous devez choisir l’option de payer par virement bancaire par l’intermédiaire de la Banque ACB. Toutes ces méthodes sont tout à fait sûr et sécurisé, il ne faut pas hésiter à faire les paiements nécessaires.

Mais si vous êtes un ressortissant vietnamien résidant dans un autre pays, vous êtes dispensé de demande de visa. Les Vietnamiens sont une communauté très soudée et qu’ils considèrent comme les personnes d’origine vietnamienne résidant à l’étranger que l’article inséparables de leur société et donc de les exempter de demande de visa. Cela a été proposé dans le 36-NQ/TW résolution du Politburo du CPV. Le but de cette résolution était de créer des conditions favorables pour les personnes résidant à l’étranger à visiter leur pays et de rencontrer leurs proches et ainsi de rester connecté.


Comments are closed.