Visa pour le Vietnam à l’aéroport

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Visa pour le Vietnam à l'aéroport

Visa pour le Vietnam à l’aéroport

Les gens voyagent à travers le monde pour travailler, jouir et de passer leurs vacances dans un environnement sans stress. Le Vietnam est l’un des beaux endroits du monde à visiter. Lors d’un voyage au Vietnam, nous avons besoin d’un visa valide et un passeport. Exiger un visa est considéré comme une tâche primordiale par les visiteurs. Les visas sont généralement délivrés par les ambassades au Vietnam. Visa pour le Vietnam est également émis en ligne par certains bureaux à l’étranger et les compagnies aériennes du Vietnam à notre arrivée.

Nous devons remplir un formulaire de demande en ligne, y compris nos données personnelles telles que nom, prénom, date de naissance, sexe, numéro de passeport, nationalité, date de départ, numéro de vol d’arrivée et la date d’arrivée. L’étape suivante consiste à payer des frais de service de transmettre notre demande avec succès. Le paiement peut être effectué à travers les cartes de crédit. L’information est soumise au ministère de l’Immigration du Vietnam et nous pouvons recevoir une lettre d’approbation de visa par courrier électronique dans les deux jours ouvrables. Lorsque nous arrivons à l’aéroport du Vietnam, nous avons pour obtenir le visa pour le Vietnam apposé sur le passeport et les frais d’estampage doit être payée au bureau d’Immigration. Les photographies ci-jointes peuvent être en noir et blanc ou en couleur. Le visage plein doit être là sur la photo et le fond doit être blanc cassé. La photographie doit être prise sans un couvre-chef, chapeau et un uniforme. Si nous porter des lunettes de l’appareil auditif, perruque ou prescrivent alors ils devraient aussi être portés lors de prise de vue.

Il existe de nombreuses entreprises dans le Vietnam qui fournissent le visa pour nous à notre arrivée. Ils ont un accord avec le gouvernement du Vietnam de délivrer un visa valable pour nous. Nous pouvons prendre l’aide d’un agent de voyages qui peuvent arranger un visa et peut également utiliser les méthodes en ligne pour obtenir un visa pour sauver notre temps et d’argent. Avoir un passeport valide qui nous autorise à obtenir un visa d’entrée pour le Vietnam. Il est connu par certains visiteurs que pour obtenir des visas prennent beaucoup de temps et c’est un processus peu compliqué. Pour éviter les retards de procédure, nous pouvons postuler en ligne avant notre arrivée au Vietnam. Ce service est légitimé et soutenu pour nous par le ministère de l’Immigration du Vietnam.

Les personnes, qui voyagent avec un visa à l’arrivée, de payer des frais d’estampage et frais de service. Frais de service est payé en ligne avant de se rendre pour obtenir la lettre d’approbation de visa délivré par Immigration département du Vietnam. Nous devrions payer les frais de service pour les cartes Visa après la confirmation et le traitement de l’information. Nous devrions obtenir le «lettre d’approbation de visa” dans les deux jours ouvrables. Nous pouvons aller chercher un visa pour le Vietnam à l’aéroport ou à l’ambassade. Notre visa à l’arrivée doit être estampillé à l’aéroport ou à l’ambassade du Vietnam. L’ambassade du Vietnam nous envoie la lettre de pré approuvée qui est d’avoir un code pour ramasser le visa du Vietnam à l’aéroport. L’information est envoyée et la lettre de la visite est délivrée à notre arrivée. La copie scannée ou par fax sera envoyé sur notre Courriel électronique.

Comments are closed.