Visa à l’arrivéeVietnam en ligne

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Visa à l’arrivée Vietnam en ligne

Pour visiter n’importe quel pays vous avez besoin d’un visa et si vous prévoyez de visiter le Vietnam vous avez surement besoin d’un visa pour obtenir l’entrée. Pour obtenir le visa, vous devez aller à l’ambassade vietnamienne alors votre processus pour obtenir un visa va commencer. Vous êtes en mesure d’obtenir des visas sur internet aussi, il y a plusieurs sites web qui offrent visa pour le Vietnam sur internet. Dans le processus pour obtenir le visa vietnamien en ligne, vous devez remplir plusieurs formes et doivent payer des frais aussi. Récemment, un nouveau processus pratique et facile a été introduit au Vietnam et il est connu comme visa à l’arrivée. Mais ce processus a besoin d’une demande approuvée de Hanoi Département de l’immigration. Ce processus est utile pour ceux qui souhaitent éviter complexes “rouges” bande processus. Certains le visa pour le Vietnam conseils que vous devez savoir sont donnés ci-dessous

# Si vous arrivez un jour avant votre approuvé et si vous laissez après une journée de votre date d’expiration de visa, alors vous n’allez pas faire face à tout problème dans ce type de visa sur le processus de l’arrivée. Cependant, vous êtes capable de faire cela que lorsque vous obtenez l’approbation de la compagnie aérienne.

# Si votre lettre d’approbation ou de visa contient quelques petites erreurs alors il sera acceptable, mais il est très important que vous devez vérifier chaque détail de votre très attentivement et vous assurer que chaque détail est correct afin que vous n’avez pas face à tout problème dans l’aéroport du Vietnam.

# Au Vietnam, les règles et règlements de visa sont constantes évolution et, par conséquent vous devriez connaitre les nouvelles règles et règlements de visa pour le Vietnam. Vous êtes en mesure de mesure de votre visa dans le Vietnam, mais vous ne pouvez pas faire cela alors que le parti du congrès.

# Extensions de visa vietnamien peut être fait moins d’une semaine de votre visa continue et si vous voulez rester plus après trois prolongations, alors vous devez obtenir un nouveau visa pour le Vietnam. Les frais pour obtenir des visas de longues plages de dix-huit à trente-cinq dollars américains.

# Dans tous les cas, si vous êtes excusé pour obtenir un visa pour le Vietnam, mais vous devez rester au Vietnam plus de temps que vous avez à payer un bon montant de la taxe et que les frais peuvent être cinquante à soixante-dix dollars américains. Par conséquent, garder à l’esprit ce fait lorsque vous prévoyez de visiter le Vietnam.

# Gardez à l’esprit que, si une demande de visa pour le Vietnam toujours essayer d’appliquer 1-2 semaines à l’avance pour éviter tout problème de l’autre côté.

N’oubliez pas ces conseils lors d’une visite au Vietnam et une visite sans problème.


Comments are closed.