Visa à l’arrivée Vietnam

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Demande de visa à l'arrivée Vietnam

Demande de visa à l’arrivée Vietnam

Si vous voulez obtenir le visa pour le Vietnam, puis visa à l’arrivée est l’une des voies parfaites pour vous de postuler en ligne lorsque vous voyagez par avion. Vous n’avez pas besoin pour faire face à des problèmes apparemment sans fin et des procédures d’allongement sans frais supplémentaires ainsi. En plus d’être légitime, elle est soutenue par le ministère de l’Immigration du Vietnam. Vous avez juste besoin de travailler à quelques notions de base avec un service de visa pour le Vietnam en postulant en ligne. Parmi les quatre étapes dont vous avez besoin pour le processus de demande, il faut que deux des jours ouvrables, avec une exception de situations d’urgence où même un seul jour est suffisant pour la réalisation de votre travail. En plus de remplir formulaire de demande de visa, vous devez payer des frais de service pour obtenir la lettre d’approbation et vous arrivez finalement à votre demande de visa à l’arrivée-. La base et la chose avant tout qui est nécessaire est le remplissage du formulaire de demande avec tous les détails personnels que ce formulaire est envoyé à l’avance par électronique.

Deuxièmement, vous devez confirmer l’information ainsi que le paiement des frais de service et après cela, vous recevrez une confirmation de votre formulaire envoyé avec succès. Les frais de service sont généralement payés par cartes de crédit fiables avec l’option porte Gate2shop paiement. Le paiement peut également être effectué en utilisant le Carte Visa, le carte maitresse, les Cartes Diners, Les cartes Switch ou Cartes solo ou Paypal ainsi.

Enfin toutes vos informations vont directement à travers le Vietnam ministère de l’Immigration afin d’obtenir leur approbation sous la forme de la lettre ainsi. Vous serez averti par e-mail comme une lettre d’approbation de visa est envoyée après une période de deux jours.

Par la suite, afin d’obtenir des visas pour le Vietnam, vous avez besoin de porter à l’aéroport d’arrivée au Vietnam après avoir son impression. Société Visa obtient la lettre originale de l’approbation envoyée par le Département d’immigration du Vietnam que vous arrivez à l’aéroport. Bien que la lettre d’approbation de la vôtre est en niveaux de gris, mais il est facilement acceptée, du fait de base qui surveille de près ministère de l’Immigration et des écrans vérifie votre demande.

Enfin tout ce que vous avez besoin est d’obtenir le visa apposé vous n’avez pas besoin de s’inquiéter du tout. A votre arrivée à l’aéroport du Vietnam dont vous avez besoin pour obtenir votre visa apposé sur votre passeport en montrant à la “lutte contre Landing Visa», ce qui en remplissant le formulaire de visa ainsi que la fixation des photos et enfin payer les frais d’estampillage des visas à l’agent au Immigration. Les frais varient en fonction de la durée de votre séjour. Il existe de nombreux sites où vous pouvez la plus appropriée, des informations à jour et authentique à la convenance de votre temps et lieu. Ces sites vous donneront un aperçu complet sur chaque problème de la vôtre donc vous faire à l’aise. Visa pour le Vietnam est devenu très facile à obtenir et le processus simple qui a été expliqué pouvez-vous tenir à l’écart des tracas de l’obtention du visa.


Comments are closed.