Utiliser des méthodes en ligne pour obtenir Vietnam visa

Posted by & filed under Sur Les Visas.

obtenir Vietnam visa

obtenir Vietnam visa

Pour la totalité du voyage lorsque nous voyageons au Vietnam, l’exigence est un visa et un passeport valides. Il n’est pas significatif, mais la tâche principale pour obtenir un visa. Les visas sont délivrés par les ambassades du Vietnam et des consultants. Visa de tourisme est également délivré par certains bureaux à l’étranger et les compagnies aériennes du Vietnam. La nouvelle façon d’obtenir un visa est-il la mise en ligne au Vietnam à notre arrivée. Le principal moyen de fournir de visa en ligne au Vietnam est d’aider et de satisfaire le nombre de voyageurs pour obtenir un visa pour voyager à travers le Vietnam pays. Nous devons juste travailler avec le service du Vietnam de visa en ligne pour obtenir notre visa à l’aéroport du Vietnam. De cette manière, l’obtention de visa d’entrée devient beaucoup plus facile. Le temps de traitement de Visa est au maximum deux jours.

Il ya quelques étapes et les exigences qui doivent être remplies pour visa pour le Vietnam. Tout d’abord nous devons remplir le formulaire de demande en ligne qui comprend nos détails personnels. Il doit être envoyé au fournisseur de services par e-mail. L’étape suivante consiste à payer des frais de service et cela confirmera que notre demande a été transmise avec succès. Le paiement peut être effectué à travers les passerelles de paiement et cartes de crédit différentes. L’information peut être soumise au ministère de l’Immigration du Vietnam. Après deux jours de travail nous allons recevoir une lettre d’approbation de visa par courrier électronique. Nous devons porter cette lettre tout en allant au Vietnam car cela doit être démontré au ministère de l’Immigration. Lorsque nous arrivons à l’aéroport du Vietnam, nous avons pour obtenir le visa apposé sur le passeport et les frais d’estampage doit être payée au bureau d’Immigration.

Si l’on applique pour un visa pour le Vietnam à l’arrivée nous avons à transporter des choses peu avec nous. Les photographies doivent être des pouces 2×2 et il devrait être le dernier et pris dans les 6 mois. La taille de la tête jusqu’au menton doit être d’un pouce et 13/8 pouces. Les photographies peuvent être en noir et blanc ou en couleur. Le visage plein doit être là sur la photo et le fond doit être blanc cassé. La photographie doit être prise sans un couvre-chef ou un chapeau qui cache la racine des cheveux ou des poils. En photographie, un uniforme ne doit pas être porté, mais l’habit religieux peut être porté. Si nous portons l’appareil auditif, perruque, articles de prescription vitrées ou similaire constamment alors ils devraient être portés pendant la prise de vues.

De pays à pays, les frais et les délais de traitement de visa peut varier. Il existe un certain nombre d’entreprises qui fournissent le service pour obtenir le visa à l’arrivée pour nous. L’accord des entreprises privées avec le gouvernement du Vietnam nous permet d’organiser une lettre d’autorisation après avoir recueilli passeport. Pour tous ces services, les compagnies facturent des frais. Nous pouvons prendre l’aide d’un agent de voyage qui peut organiser visa pour le Vietnam. Nous pouvons également utiliser des méthodes en ligne pour obtenir un visa. Pour obtenir le visa à l’arrivée est la plus sûre, moins chère, plus simple et sécurisé qui permet d’économiser notre temps et d’argent.

Comments are closed.