Simples pour obtenir votre visa vietnamien en ligne

Posted by & filed under Sur Les Visas.

obtenir visa vietnamien en ligne

obtenir visa vietnamien en ligne

Avant d’entrer dans un pays plupart d’entre nous besoin d’un visa. Bien que Visa au Vietnam ne soit pas très cher par rapport à d’autres pays, nous avons encore à s’appliquer pendant une si nous voulons visiter le pays. Il ya deux façons d’obtenir des visas – soit vous appliquez à l’ambassade du Vietnam dans votre propre pays et de prendre le visa avant d’entrer dans le pays ou vous pouvez également opter pour visa à l’arrivée au Vietnam en ligne.

Il est assez facile à appliquer pour un visa en ligne. Il ya de nombreux site web qui vous offrent d’aider à cet égard. Ils ont quelques étapes très simples à suivre et sont très conviviaux. Vous n’avez qu’à suivre ces étapes et vous serez en mesure d’achever la procédure en un rien de temps.

Tout d’abord, vous devez savoir si un visa pour le Vietnam est nécessaire pour les citoyens de votre pays. Certains pays ont été exemptés. Ensuite, vous devez télécharger le formulaire de demande de demande de visa. Ce formulaire peut être téléchargé à partir du site officiel de l’ambassade ou du Vietnam l’un des sites qui offrent leurs services. Une fois que vous avez téléchargé le formulaire de remplissage il prend à peine quelques minutes et les informations fournies par vous, c’est sûr.

Après avoir rempli le formulaire que vous devez savoir les frais de visa qui est applicable dans votre cas. Vous avez besoin de confirmer et de rendre le paiement en ligne par le biais G2S PayGate. Ce paiement est également sécurisé. Vous aurez à attendre pendant environ deux jours ouvrables avant de recevoir votre lettre d’approbation de visa. Vous le recevrez par e-mail dans votre boîte aux lettres. Il est en fait aussi simple que cela. Tout ce que vous devez faire est de prendre un imprimé de cette lettre d’approbation de visa et de transporter avec vous.

Maintenant il suffit de réserver votre billet et prendre le vol vers le Vietnam. Lorsque vous atterrissez à l’aéroport au Vietnam, vous verrez un compteur dit «Visa d’atterrissage”. Il suffit d’aller là-bas, montrer votre lettre d’approbation et faire tamponner votre passeport. Avec seulement quelques étapes, vous pouvez obtenir votre visa pour le Vietnam. C’est le meilleur moyen pour obtenir un visa en particulier pour ceux qui veulent éviter de longues procédures de leur ambassade locale du Vietnam.

Ces visas sont en ligne tout à fait légitime et sont pris en charge par le ministère de l’Immigration du Vietnam. Les sites Web offrant de visa en ligne à l’arrivée également fournir toutes les informations sur la procédure et aussi sur les divers frais qui doivent être payés. Ils ont même vous aider à choisir une seule entrée ou un visa à entrées multiples.

Alors qu’attendez-vous pour simplement obtenir votre billet pour la beauté inexplorée du Vietnam et profiter de votre séjour, sans se soucier du visa. Lorsque la demande de visa au Vietnam est juste une question de quelques clics sur votre ordinateur personnel et aussi si bon marché, il n’ya pratiquement rien pour vous retenir.


Comments are closed.