Se familiariser avec le Vietnam visa à l’arrivée

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Se familiariser avec le Vietnam visa à l'arrivée

Se familiariser avec le Vietnam visa à l’arrivée

Visa à l’arrivée a énormément réussi à être plutôt une nouvelle manière, car il est commandé en ligne quand vous êtes de prendre un vol. Lorsque souhaitant obtenir un visa au Vietnam, il vous suffit d’aller en ligne et de travailler à votre demande de visa au Vietnam avec un service de visa vietnamien. Quatre étapes sont généralement suivies pour vous aider à obtenir le visa du Vietnam dont vous avez besoin une fois que vous obtenez au Vietnam. Cela peut prendre 2 jours ou 1 jour pour les situations les plus urgentes. Tout ce qui est nécessaire est fait pour vous de remplir le formulaire de demande; effacer les charges de frais de service, d’obtenir la lettre d’approbation de visa et obtenir votre visa à l’arrivée dans les aéroports.

Tout d’abord, votre visa Vietnam remplissage formulaire de demande doit être fait à l’avance. Vous devez inclure tous les détails, y compris vos données personnelles, et d’envoyer par e-mail pour obtenir le service dont vous avez besoin. Deuxièmement, vous devez confirmer vos informations, puis désactivez la redevance fixe. Par la suite, vous recevrez un message de confirmation vérifié que le formulaire de demande de visa au Vietnam a été envoyé avec succès à la société. Si tous les détails sont correctement saisis et l’information est exacte, les frais de service seront finalement payés par le biais fiables et sécurisés des tiers. Vous pouvez être assuré que l’argent est bien gardé. Votre information concernant une demande de Vietnam visa est soumise à ministère de l’Immigration du Vietnam dans le but pour vous d’obtenir la lettre d’approbation après votre confirmation de paiement.

Après environ deux jours, une lettre du Vietnam visa d’approbation des demandes est envoyé à vous par e-mail. Vous devez ensuite l’imprimer et l’emporter vers les aéroports d’arrivée au Vietnam. Le ministère de l’Immigration au Vietnam envoie la lettre d’approbation d’origine à la société Visa et des télécopies au bureau d’immigration à votre arrivée à l’aéroport du Vietnam. En dépit de votre lettre d’approbation étant en niveaux de gris, le ministère de l’Immigration accepte car il peut vérifier et filtrer l’application stricte. La dernière étape dans l’application du Vietnam visa à l’arrivée entraîne obtenir le timbre de votre visa. À l’arrivée à l’aéroport de la guerre du Vietnam, vous devriez organiser votre demande de visa au Vietnam apposé sur votre passeport. A ce stade, vous devriez remplir le formulaire de visa, faire l’attachement de vos photos et ensuite payer pour le Vietnam visa estampage taxe au bureau de l’agent d’immigration. Le tarif dépend majorly sur le type de visa que vous choisissez d’appliquer.

Lors de l’application pour un visa à l’arrivée au Vietnam, il ya plusieurs choses que vous devriez vous rappeler d’apporter avec vous à l’aéroport d’arrivée.

  • Les 2×2 pouces de taille, photographies identiques prises au cours des 6 derniers mois.
  • Entre 1 pouce à 13/8 pouces taille de l’image du bas du menton au sommet de la tête.
  • Les photographies couleur ou noir et blanc.
  • Ils doivent être de face, vus de face avec un fond blanc ou blanc cassé plaine.
  • Photographies doivent être prises dans la rue tenue normale, sans couvre-chef ou un chapeau qui cache   la racine des cheveux ou des poils.
  • Les uniformes doivent être évités dans les photographies avec l’exonération de la tenue de religieuse porter au quotidien.


Comments are closed.