Ordonnance sur l’entrée, sortie et le séjour des étrangers au Vietnam Chapitre III

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Ordonnance sur l’entrée, sortie et le séjour des étrangers au Vietnam Chapitre III

Chapitre III: RÉSIDENCE

L’article 11

1.  Les étrangers à l’entrée doivent enregistrer leur résidence fins, la durée et les adresses au Vietnam et d’exploiter en stricte conformité avec les buts inscrits.

2.  Les étrangers ne doit pas résider dans les zones interdites de séjour des étrangers.

L’article 12

Les étrangers peuvent circuler librement sur le territoire vietnamien en conformité avec les fins enregistrés d’entrée, sauf pour les zones interdites de voyage par les étrangers souhaitant entrer si les zones interdites, ils doivent obtenir la permission des organes compétents de l’État du Vietnam gestion desdites zones interdites.

L’article 13

Les étrangers qui résident temporairement dans le Vietnam sous l’une des circonstances suivantes doit être considéré comme la résidence permanente:

a)  Ce sont des gens qui ont lutté pour la liberté et l’indépendance nationale, pour le socialisme, pour la démocratie et la paix ou pour la cause de la science, mais ont été soumis à la répression.

b)  Ils ont une contribution méritoire à la cause de la construction et la défense de la Patrie vietnamienne.

c)  Ils sont les conjoints, descendants et les parents des citoyens vietnamiens résidant au Vietnam.

Les étrangers qui demandent la résidence permanente doivent effectuer les procédures là pour au ministère de l’Immigration du Ministère de la Sécurité publique.

L’article 14

Les étrangers résidant de manière permanente sont accordées les cartes de résidence permanente par les services d’immigration compétents du Ministère de la Sécurité publique.

Les porteurs carte de résident permanent doit être exempter de visas lors de leur entrée et de sortie.

Les étrangers résidant de manière permanente doit avoir à se rendre compte et de produire leurs cartes de résidence permanente aux services d’immigration compétents du Ministère de la Sécurité publique une fois tous les trois ans, s’il n’y a aucun changement dans leurs adresses de résidence permanente ou d’autres contenus enregistrés, ils auront à mener à bien la procédure là pour à la carte des organismes subventionnaires.

3.  Les étrangers résidant de manière permanente sont tenus de déclarer et de faire rapport de leur résidence temporaire pour les services d’immigration compétents du Ministère de la Sécurité publique si elles passer la nuit en dehors de leurs adresses de résidence permanente déposées.

4.  Les permanents de résidence émettrice de la carte des agences doit retirer ou annuler les cartes lorsque les porteurs de cartes de quitter la résidence permanente dans d’autres pays ou sont expulsés.

L’article 15

Les étrangers peuvent résider temporairement au Vietnam conformément à le social fins, la durée et les adresses.

Les certificats de résidence temporaire sont accordés par la sortie compétente et les organismes de gestion d’entrée du ministère de la Sécurité publique à des étrangers portes du Vietnam aux frontières internationales. La durée de séjour autorisée temporaire est compatible avec la durée de validité du visa.

Les certificats déjà délivrés de séjour temporaire peut être annulée ou écourtée en fonction de leur durée de validité dans le cas où le certificat Titulaires de subvention enfreignent les dispositions législatives vietnamiennes ou qui ont leur contraire de séjour temporaire aux fins enregistrés.

Les étrangers résidant temporairement sont tenus de déclarer et de faire rapport de leur résidence temporaire pour les services d’immigration compétents du Ministère de la Sécurité publique, si vous demandez l’octroi, le supplément ou amendement d’un visa, l’extension de résidence temporaire ou de changements dans les fins déposées de leur résidence temporaire, ils auront pour terminer la procédure là pour les services d’immigration du ministère de la Sécurité publique.

Les étrangers qui séjournent pendant un an ou plus doit être accordée aux cartes de séjour temporaire par les services d’immigration compétents du Ministère de la Sécurité publique. Les cartes de séjour temporaire est valable pour entre 1 et 3 ans. Les porteurs de cartes de séjour temporaires sont exemptés de visas lors de leur entrée et de sortie au cours de la durée de validité des cartes.

Les étrangers qui jouissent de privilèges diplomatiques ou consulaires et immunités doit remplir dans la procédure d’octroi, complétant ou modifiant les visas, l’extension de séjour temporaire et / ou l’octroi de cartes de séjour temporaires au ministère des Affaires étrangères.

5.  La prise en compte, l’octroi, de compléter l’amendement de visas, l’octroi des cartes de séjour temporaires ou l’extension de séjour temporaire doit être effectuée au plus tard dans les 5 jours ouvrables après la réception des dossiers valides.


Comments are closed.