Qui a besoin d’un visa pour le Vietnam?

Posted by & filed under Accueil, FAQ.

Qui a besoin d’un visa pour le Vietnam?Seuls les citoyens de certains pays peuvent visiter le Vietnam sans visa d’entrée au Vietnam. La plupart des citoyens de pays de l’ASEAN n’ont pas besoin d’un visa pour visiter le Vietnam dans les 30 jours. Les citoyens de la Corée, le Japon, la Russie, la Biélorussie, l’Italie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Espagne et la Scandinavie (Norvège, Danemark, Suède, Finlande et détenteurs d’un passeport) ne doivent pas obtenir un visa pour visiter le Vietnam moins de 15 jours. Tous les autres citoyens sont tenus d’obtenir un visa d’entrée au Vietnam avant le départ (Vietnam visa délivré avant le départ par les consulats vietnamiens ou des ambassades) ou d’une pré-approuvé Vietnam visa d’entrée (visa est délivré à l’arrivée dans les aéroports internationaux du Vietnam) fournies avant l’arrivée au Vietnam.

Ce qui suit est plus de données Vietnam d’exemption de Visa que vous devez savoir:

– Aucun visa d’entrée au Vietnam est nécessaire pour les voyages de moins de 30 jours pour les citoyens de Thaïlande, la Malaisie, le Singapour, l’Indonésie, la Cambodge et le Laos.
– Aucun visa d’entrée au Vietnam requis pour les voyages de moins de 21 jours pour les citoyens les Philippines.
– Aucun visa d’entrée au Vietnam requis pour les voyages de moins de 15 jours pour les citoyens le Brunei.

– Aucun visa d’entrée au Vietnam requis pour les voyages de moins de 14 jours pour les citoyens la Myanmar.

– Pas de visa d’entrée au Vietnam requise pour moins de 15 jours Voyage pour les citoyens du Japon, de la Corée du Sud, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Biélorussie, l’Italie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Espagne et la Russie.

– Aucun visa n’est exigé pour les voyages de moins de 90 jours ou plusieurs visites dans les 6 mois pour les citoyens de France titulaires de passeports diplomatiques ou officiels.

– Aucun visa d’entrée au Vietnam requis pour les voyages de moins de 60 jours pour les citoyens du Chili titulaires de passeports diplomatiques ou officiels.

– Aucun visa d’entrée au Vietnam n’est nécessaire pour le voyage de moins de 60 jours pour le LTAP Carte de voyage d’affaires (LCVA) Les titulaires de l’Asie-Pacifique (LTAP) les économies membres.

– Aucun visa d’entrée au Vietnam n’est nécessaire pour se rendre à Phu Quoc Island – Vietnam. Les étrangers et les ressortissants vietnamiens titulaires de passeports étrangers qui entrent au Vietnam par une porte frontière internationale, puis se rendre à l’île de Phu Quoc et de rester à Phu Quoc moins de 30 jours sera également exempter de demande de visa au Vietnam. Le passeport doit être valide pendant au moins 45 jours. Après son arrivée à Phu Quoc Island, si les visiteurs veulent voyager vers d’autres localités ou rester sur l’île depuis plus de 30 jours, le ministère de l’Immigration sera responsable de la délivrance de visas à droite sur l’endroit.

– Aucun visa n’est exigé pour les Vietnamiens d’outre-mer si l’on séjourne moins de 90 jours et titulaire d’un certificat d’exemption de visa au Vietnam.

C’est une information sur l’exemption du Vietnam, nous aimerions que vous sachiez

Comments are closed.