Procédures de déclaration

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Procédures de déclaration

– Les gens à l’entrée est de comparer leurs bagages accompagnés avec des quotas de bagages en franchise de droits spécifiés par le Vietnam avant leur déclaration en douane. Si les gens à l’entrée n’ont pas accompagnée bagages, ce qui dépasse les quotas en franchise de droits, ou qui est livré avant ou après leur voyage, ils n’ont pas à rendre les procédures de douane sur les formes du Vietnam déclaration d’entrée ou sortie.

–  Les gens à l’entrée transporter des bagages, ce qui dépasse les quotas en franchise de droits, ils auront à rendre les procédures de douane sur les formes du Vietnam déclaration d’entrée / sortie. Le volume excédentaire doit être considéré comme des marchandises d’importation, qui doit se conformer aux dispositions de la loi sur les biens d’importation et de droits et la législation fiscale. Les gens à l’entrée peuvent sélectionner des articles à payer les droits et sur celui-ci d’impôt si les bagages accompagnés contient plusieurs articles.

– Dans le cas où le volume excédentaire des quotas bagages en franchise de droits des personnes à l’entrée doit être taxé, mais le montant total des droits à payer est sous VND 50.000 (cinquante mille), ce volume sera également exonérée de droits et de taxes.

– Les gens à l’entrée multiple en raison de la nature de leurs emplois ne sont pas habilités à bénéficier des contingents à droit nul bagages pour chaque moment de l’entrée pour les articles prescrits aux points 1, 2, 3 et 5 de l’annexe au présent décret, mais jouissent d’ les quotas en franchise de droits tous les 90 (quatre vingt dix) jours (Les gens à l’entrée multiple en raison de la nature de leurs emplois sont les pilotes d’avions, les trains, les navires de mer, l’équipage sur ces véhicules et internationales; les automobilistes et les ouvriers vietnamiens travaillant dans les pays voisins qui partagent des frontières terrestres communes avec le Vietnam).

Comments are closed.