Procédure d’obtention d’un visa pour le Vietnam

Posted by & filed under Sur Les Visas.

visa pour le Vietnam

visa pour le Vietnam

Aujourd’hui dans le monde avancé de quiconque technologies de l’information de n’importe où peuvent obtenir leur visa pour le Vietnam via Internet. Vous pouvez simplement vous connecter sur certains sites réputés traitant de visa pour le Vietnam et l’ordre pour votre visa en ligne. Ici, vous n’avez pas besoin d’attendre et de perdre votre temps précieux, qui vous le faites habituellement lorsque vous appliquez le biais des ambassades vietnamiennes de votre pays. C’est une procédure très simple et facile à commander pour un visa Vietnam ici. Vous avez simplement à marquer un e-mail pour le Vietnam visa et vous recevrez votre visa estampillé à votre arrivée à l’aéroport. Partie intéressante est que l’ensemble du processus ne prend que 12 à 24 heures de travail, mais ce n’est applicable que pour les situations d’urgence. Donc, aller en ligne et faire votre demande de visa pour le Vietnam aujourd’hui. Cependant, il ya certaines indications à prendre en considération lors de l’application pour votre visa pour le Vietnam.

Tout d’abord, vous devez obtenir le code des visas. Il ya principalement deux méthodes pour obtenir un code des visas. Soit vous pouvez appliquer visa pour le Vietnam en visite les consulats situés dans votre pays ou bien vous pouvez directement applicable à partir du Vietnam ambassade de votre pays. Mais rappelez-vous, les frais d’estampillage sont la principale chose à obtenir le code des visas et vous avez de l’assurer à avant. Chaque pays a son propre rythme pour les frais d’estampillage afin de la rendre clairement par l’émission de l’unité avant d’appliquer. Mais les frais d’estampillage normales est de 50 $.

Mais lorsque vous appliquer à travers tout site réputé, puis vous obtiendrez votre visa pour le Vietnam commodément. Ici, vous aurez l’occasion d’appliquer le code des visas directement à partir d’immigration du Vietnam Bureau. Et après l’application, les agents de l’immigration sera chargé d’envoyer le code d’approbation de visa à l’ambassade du Vietnam de votre pays. Maintenant la seule chose que vous avez à faire est de produire un passeport valide à l’ambassade du Vietnam de votre pays et ils vous fourniront le visa pour le Vietnam. Les agents d’immigration prendront normalement 48 heures de travail pour envoyer votre code des visas à l’ambassade. Donc, il est recommandé que, après l’application du code des visas vous devez vous rendre au moins après 48 heures pour recevoir votre code visa de l’ambassade. Au cours de ces 48 heures de l’ambassade vérifie les informations fournies par vous avec le ministère de l’Immigration.

Pour progresser le code d’approbation de visa vous est demandé de payer les frais de service, soit par carte de crédit ou par le biais net bancaire. Mais vous devez payer les frais d’estampillage directement à l’unité émettrice de l’ambassade pour obtenir votre code des visas. Comme déjà mentionné que les frais peuvent varier selon le pays de votre séjour.

Il ya certains pays sélectionnés où la procédure d’obtention d’un visa pour le Vietnam est relativement pratique et rapide. Certains de ces pays sont le Cambodge, le Laos et la Chine. Par conséquent, il est recommandé que, pour recevoir votre code d’approbation de visa, vous devez visiter l’ambassade en personne. Et le reste de la procédure peuvent être traitées par le biais d’Internet.


Comments are closed.