Obtenir visa l’arrivée à l’aéroport international du Vietnam

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Obtenir visa l’arrivée Vietnam

Obtenir visa l’arrivée Vietnam

Voyager au Vietnam de la terre de beauté et des gens sympathiques est maintenant très simple, avec l’avènement des sites en ligne qui peuvent vous fournir un visa pour le Vietnam. Tout ce qu’on a à faire est de suivre quelques étapes simples et vous pouvez obtenir une lettre de pré-approuvé c’est tout ce que vous avez besoin pour obtenir un visa à leur arrivée à l’aéroport international du Vietnam. Ce système de visa électronique permet non seulement de votre temps précieux, mais il rend également votre voyage facile à organiser.

La manière habituelle de l’acquisition d’un visa est au consulat vietnamien ou vietnamien bureaux diplomatiques dans des pays étrangers. Il peut être délivré lors de l’entrée de la frontière à la porte pour les personnes qui ont avec eux des invitations écrites à partir de quelques agences vietnamiennes ou la tournée qui sont organisés par des sociétés internationales de voyage au Vietnam. Certains citoyens du pays sont exemptés et ne nécessitent pas de visa pour entrer dans le pays tels que l’ANASE membres des pays comme l’Indonésie, la Thaïlande, la Malaisie, du Laos et de Singapour n’ont pas besoin d’un visa pour visiter pendant 30 jours. Philippines citoyens n’ont pas besoin de visa pour 21 jours et les citoyens du Brunei sont également exemptés de visas pour 15 jours. Outre, les citoyens de la Corée, le Japon, la Norvège, la Suède, le Danemark et la Finlande n’ont également besoin d’aucun visa pour 15 jours. Récemment citoyens russes sont également exemptés d’acquérir de visa pour 15 jours.

Les sites en ligne offrent un moyen très simple et facile d’obtenir un visa pour le Vietnam. A partir de ces sites, vous pouvez obtenir toutes les informations pertinentes concernant les visas au Vietnam. Le processus est simple, vous la première demande pour obtenir un formulaire en ligne sur lequel vous donner tous les détails pertinents tels que le passeport ne. La durée de séjour, etc après le dépôt de ce formulaire dans les 2 jours ouvrables vous recevrez une lettre de pré-approuvé dans votre email. Avant de monter dans l’avion aero vous avez besoin pour produire cette lettre avec la taille de passeport deux photographies. À l’arrivée à l’un des aéroports internationaux du Vietnam, vous serez muni d’un visa. Les frais de visa peuvent être payé par plusieurs méthodes. Les informations concernant le paiement peut être obtenu sur ces sites.

Deux types de visas sont disponibles: entrée unique ou des visas à entrées multiples. Un visa qui peut être utilisé qu’une seule fois pour l’entrée et la sortie au Vietnam est connu comme “visa d’entrée unique”. Si une personne a besoin pour visiter le Vietnam de nombreuses fois au cours d’une période de temps spécifique puis il faudrait un “visa d’entrée multiple”. Après avoir décidé de voyager au Vietnam obtention d’un visa peut être une petite tâche, mais elle exige beaucoup de temps, il est donc viable pour accéder à ces sites en ligne qui non seulement permet d’économiser du temps, mais aussi de l’argent. Un tel site à partir duquel vous pouvez obtenir un visa pour le Vietnam est www.Visa-Vietnam.net. Ce site offre un accès très facile et sans tracas options de visa pour paiement des frais. Il suffit de visiter ce site et de vérifier les diverses options qui s’offrent à vous pour obtenir un visa pour le Vietnam.


Comments are closed.