Obtenir un visa pour le Vietnam en ligne

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Obtenir un visa pour le Vietnam en ligne

Obtenir un visa pour le Vietnam en ligne

Au cas où vous envisagez de visiter le Vietnam et n’ont pas assez de temps libre pour visiter l’ambassade et se tenir dans une longue file d’attente, puis la réponse à votre dilemme est de commander un visa pour le Vietnam à partir d’un site en ligne. Obtenir un visa à partir d’un site en ligne est très facile et pratique. Les agents de voyages au Vietnam peut vous aider à organiser une lettre de pré-approuvé votre demande de visa. Vous obtiendrez le visa à l’arrivée à n’importe quel aéroport international au Vietnam.

L’ensemble du processus peut être effectuée en trois étapes qui ne prendront plus de deux heures dans 1 à 2 jours. En cas d’urgence, le processus peut être achevé en un jour. La première étape consiste à ouvrir un site en ligne qui fournit le visa. Alors vous êtes tenu de remplir le formulaire que vous pouvez télécharger à partir du site. Vous serez tenus de fournir des renseignements personnels au sujet de votre visite et le séjour au Vietnam. Cette information est gardée confidentielle et privée. Vous recevrez ensuite une lettre de pré approuvée dans les deux jours ouvrables à compter de la date de demande de visa.

La deuxième étape consiste à obtenir une version imprimée de cette lettre pré-approuvée avec deux photographies de format passeport. Ces choses devraient être avec vous à l’arrivée à l’aéroport international du Vietnam. Les photographies doivent être de vue frontale, sans lunettes noires ou de chapeaux et un chapeau. Dans le cas où vous portez des lunettes de prescription, alors vous devriez être les porter dans la photographie. La photographie peut être à la fois en couleur ou en noir et blanc.

La dernière étape consiste à obtenir votre visa soit apposé à l’aéroport. Approche contre le «Landing Visa» et après avoir payé les frais de timbre vous pouvez obtenir votre visa soit apposé sur votre passeport. Le droit de timbre est de préférence payé en espèces. Vous devez porter le montant requis de droit de timbre en espèces que vous ne trouverez pas n’importe quel guichet automatique dans cette zone de l’aéroport. Vous pouvez vérifier le montant exact des frais de timbre sur le site en ligne de l’endroit où vous avez demandé votre visa.

Ce visa ne peut être donné à vous si vous voyagez par avion. Deux types de visas peuvent être demandés. Le premier est le visa à entrée unique où vous êtes autorisé entrée et de sortie qu’une seule fois au Vietnam. Par exemple dans le cas où vous avez de visa pour 30 jours mais vous quitter le Vietnam après 15 jours, alors vous ne serez pas autorisé à rentrer au Vietnam, même si vous disposez de 15 jours de plus de visa valide. Le deuxième type de visa est l’endroit où vous êtes autorisé formulaire d’inscription répétée et à la sortie du Vietnam et il est appelé multiple de visa entrées. Tant que votre visa est valide, vous pouvez aller et venir autant de fois que vous le souhaitez. Alors, qu’attendez-vous pour? Il suffit d’aller en ligne et demander votre visa en ligne au Vietnam aujourd’hui à www.visa-vietnam.net


Comments are closed.