Ordonnance sur l’entrée, sortie et le séjour des étrangers au Vietnam Chapitre IV

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Ordonnance sur l’entrée, sortie et le séjour des étrangers au Vietnam Chapitre IV

Chapitre IV: EXPULSION

L’article 16

1. Les étrangers ne peuvent être expulsés du Vietnam dans les cas suivants:

a) Ils sont condamnés à l’expulsion par les tribunaux compétents du Vietnam;

b) Ils sont expulsés par les décisions du ministre de la Sécurité publique;

2. L’expulsion des étrangers qui jouissent des privilèges diplomatiques ou consulaires et immunités doivent être manipulées par la voie diplomatique.

L’article 17

Le ministère de l’Immigration du Ministère de la Sécurité publique est de faire appliquer les jugements d’expulsion et les décisions.

Les jugements d’expulsion et les décisions doivent être remis par la sortie et l’entrée agence de gestion du Ministère de la Sécurité publique pour les personnes expulsées de 24 heures au plus tard avant l’application.

3. Lorsque les personnes expulsées ne sont pas disposés à exécuter les arrêts des expulsions ou des décisions, la sortie et l’entrée agence de gestion du ministère de la Sécurité publique d’appliquer des mesures coercitives d’expulsion.

Related Posts

Procédures de déclaration

On

Les gens à l’entrée est de comparer leurs bagages accompagnés avec des quotas de bagages en franchise de droits spécifiés par le Vietnam avant leur déclaration en douane. Si les gens à l’entrée n’ont pas accompagnée bagages, ce qui dépasse les quotas en franchise de droits, ou qui est livré avant ou après leur voyage, ils n’ont pas à rendre les procédures de douane sur les formes du Vietnam déclaration d’entrée ou sortie.

Comments are closed.