Entrée et de sortie pour les voyageurs au Vietnam

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Entrée et de sortie pour les voyageurs au Vietnam

Entrée et de sortie pour les voyageurs au Vietnam

Pour entrer au Vietnam, vous aurez besoin d’un passeport valide avec une validité d’au moins six mois restants et un visa vietnamien, un document d’exemption de visa, ou une lettre d’approbation écrite pour un visa à l’arrivée. Vous pouvez obtenir un visa ou un document d’exemption de visa à partir d’une ambassade ou un consulat vietnamien avant de se rendre au Vietnam. Pour obtenir une lettre d’approbation écrite pour entrer, vous devez contacter une agence de voyages avant le départ. Les citoyens américains ont rapporté les agences de voyages peu scrupuleux qui profitent de.

Si vous arrivez sans une approbation appropriée de visa, document d’exemption, ou par écrit vietnamienne pour un visa à l’arrivée, vous ne serez pas autorisés à entrer et feront l’objet d’une expulsion immédiate. Visas vietnamiens sont habituellement valides pour une seule entrée, sauf si le voyageur demande expressément un visa à entrées multiples, pour lesquels il peut y avoir une majoration des honoraires. Si vous envisagez de quitter le Vietnam et d’y rentrer d’un autre pays, assurez-vous que votre visa est à entrées multiples. Si ce n’est que d’entrée unique, vous devrez obtenir un autre visa avant de retourner au Vietnam.

S’il vous plait être conscient qu’il y a deux types de frais pour ceux qui veulent prendre un visa à leur arrivée à l’aéroport du Vietnam: 1) le droit de timbre de visa à l’aéroport et 2) les frais de traitement de visa aussi appeler des frais de service Payer à l’agent organiser le visa.

Si vous prévoyez de voyager au Vietnam par voie terrestre, vous devez obtenir le type de visa vietnamien qui adhère au passeport, s’il vous plait contacter directement à vietnamienne ambassade / consulat pour obtenir ce type de visa si vous voyagez par voie terrestre au Vietnam.

Même si vous avez un visa valide, vous pouvez refuser l’entrée au Vietnam. Nous vous avertissons que les règlements d’immigration vietnamiens exigent que les étrangers qui entrent au Vietnam à entreprendre seule l’activité pour laquelle leurs visas ont été délivrés. Si vous modifiez le but de votre visite, vous devez obtenir la permission de le faire à l’avance de l’autorité compétente vietnamienne.

Si votre passeport est perdu ou volé au Vietnam, vous devez obtenir à la fois un passeport de remplacement et un visa de remplacement vietnamien. Si vous avez une urgence, s’il vous plait contacter votre ambassade et le consulat général peut vous délivrer un passeport à validité limitée de remplacement en aussi peu que un jour, mais le gouvernement vietnamien nécessite de trois à cinq jours ouvrables, en plus de la date de la demande, d’émettre un visa de remplacement.


Comments are closed.