Règlement sur l’entrée des étrangers d’en sortir, Et résidence à Phu Quoc île, chapitre III

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Règlement sur l’entrée des étrangers d’en sortir, Et résidence à Phu Quoc île, chapitre III

Chapitre III: MISE A NIVEAU DE BASES MATÉRIELLES EN SERVICE DES ACTIVITÉS ENTRÉE ET DE SORTIE À L’ILE DE PHU QUOC

L’article 10

– Le Comité populaire de la province de Kien Giang doit coordonner avec les ministères concernés et de succursales en soumettant dès le premier ministre un plan sur la modernisation de Phu Quoc frontière porte d’embarquement dans un aéroport international et un port An Thoi dans un port de mer international. Le ministère de la Sécurité publique doit organiser le personnel et les moyens pour l’entrée et à la gestion de sortie à deux portes-frontière internationale de l’ile de Phu Quoc. Dans l’avenir immédiat, l’entrée et de sortie organe de gestion du ministère de la Sécurité publique et des organismes locaux concernés doit organiser le personnel et les moyens pour l’exécution des procédures d’entrée et de sortie des étrangers conformément à la règlementation applicables à la frontière internationale-portes.

L’article 11

– Le Comité populaire de la province de Kien Giang doit coordonner avec les ministères concernés et des succursales dans d’investir dans des bases matérielles et en fournissant des fonds pour l’entrée et le travail de gestion de sortie de manière à satisfaire les conditions d’entrée des étrangers d’en sortir, et la résidence à l’ile de Phu Quoc.

Related Posts

Procédures de déclaration

On

Les gens à l’entrée est de comparer leurs bagages accompagnés avec des quotas de bagages en franchise de droits spécifiés par le Vietnam avant leur déclaration en douane. Si les gens à l’entrée n’ont pas accompagnée bagages, ce qui dépasse les quotas en franchise de droits, ou qui est livré avant ou après leur voyage, ils n’ont pas à rendre les procédures de douane sur les formes du Vietnam déclaration d’entrée ou sortie.

Comments are closed.