Règlement sur les entrées étrangers, de sortie, et le séjour dans l’île de Phu Quoc chapitre I

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Règlement sur les entrées étrangers, de sortie, et le séjour dans l’île de Phu Quoc chapitre I

Règlement sur l’entrée des étrangers d’en sortir et de séjour île de Phu Quoc Kien Giang Province. En vertu de ce règlement, voyageur n’aura pas besoin de visa pour visite île de Phu Quoc – Vietnam en 15 jours.

Règlement sur l’entrée des étrangers d’en sortir et de séjour île de Phu Quoc Kien Giang Province

Chapitre I: ENTRÉE EN ET LA SORTIE A L’ÎLE DE PHU QUOC

L’article 1

– Île de Phu Quoc (à l’exception des zones exclusivement prévues pour la sécurité publique ou des fins de défense) sont éligibles à des préférences d’entrée et de sortie spécifiés à l’article 1, article 3 de la décision du Premier ministre n °, 53/2001/QD-TTG du 19 Avril 2001 , sur les politiques à l’égard des frontières porte zones économiques

L’article 2,

– Les étrangers et les Vietnamiens titulaires d’un passeport étranger (ci-après dénommé collectivement comme étrangers) qui entrent, sortent de, et de résider dans l’île de Phu Quoc, pour une durée de séjour n’excédant pas 15 jours sont exemptés de visas, les étrangers qui entrent dans un frontière internationale porte du Vietnam et de rester dans son salon de transit avant de voyager à île de Phu Quoc est également exonérée de visas.

Les citoyens de pays ayant droit à l’exemption de visa doivent respecter la réglementation en vigueur.

L’article 3

1. Les étrangers arrivant à l’île par la mer à travers de Phu Quoc frontière internationale porte doit effectuer les procédures d’entrée à l’entrée et organe de gestion de sortie à droite à la frontière-barrière; étrangers voyageant à l’île de Phu Quoc par voie aérienne doivent mener à bien les procédures d’entrée au niveau international du Vietnam aéroports, alors restez dans les salons de transit de ces ports avant de prendre l’air des combats internes à île de Phu Quoc.

2. Lorsque effectuer les procédures d’entrée, les étrangers doivent avoir à produire leurs passeports qui sont encore valide pendant au moins 45 jours.

L’article 4

– Dans les cas où, après son arrivée à Phu Quoc Island, les visiteurs souhaitant se rendre à d’autres localités, l’entrée et de sortie organe de gestion doit tenir compte et accorder des visas pour les droit à Phu Quoc Island, si elles le souhaitent de rester à Phu Quoc de plus de 15 jours, l’organisme de gestion d’entrée et de sortie doivent examiner et prolonger leur période de séjour.

L’article 5

– Les membres d’équipage titulaires livres valides membres d’équipage étrangers ou des passeports des membres d’équipage peuvent entrer, en sortir, et de séjourner à Phu Quoc Island pendant la période où leurs navires l’ancre à l’île de Phu Quoc.

L’article 6

– A partir de la date effective du présent règlement, le ministère de la Défense doit, après avoir atteint un accord avec le ministère de la Sécurité publique et le Comité populaire de Kien province Gaing, rapport au Premier ministre sur la délimitation des zones île de Phu Quoc exclusivement prévu pour la sécurité publique ou à des fins de défense, de faire connaître ces zones et de mettre en place des directives précises et de non-entrée enseignes pour chaque zone.


Comments are closed.