Dispositions relatives aux bagages

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Dispositions relatives aux bagages

– Les bagages des personnes à l’entrée signifient des choses essentielles pour leurs besoins quotidiens ou les voyages, y compris les bagages accompagnés, des bagages non accompagnés envoyées avant ou après leurs voyages.

–  Le délai pour la réception des bagages non accompagnés de personnes à l’entrée ne doit pas dépasser 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle le bagage arrive aux portes frontalières.

– Les gens à la sortie ou l’entrée peut déposer leurs bagages à des entrepôts des douanes aux frontières de grille et de les récupérer quand ils sont à l’entrée ou de sortie. La limite de dépôt des bagages ne doit pas dépasser le temps 180 (180) jours à compter de la date à laquelle le bagage est déposé dans les entrepôts de douane.

– Dans la durée de dépôt de bagages, si les gens à la sortie et l’entrée des observations écrites des documents d’abandonner leurs bagages déposés, ou, si, passé le délai de dépôt de bagages, ils ne parviennent pas à les récupérer, le chef de la douane frontalier porte des sous-départements doit organiser la liquidation ou la destruction de celui-ci conformément aux dispositions de la loi dans les cas où ces bagages a pourri. Le produit de la liquidation des biens doivent être remis dans le budget de l’état après avoir soustrait les dépenses découlant de la préservation et la liquidation des biens, conformément aux dispositions de la loi.

Comments are closed.