Comment obtenir un visa vietnamien sans aller à l’ambassade

Posted by & filed under Sur Les Visas.

obtenir visa vietnamien en ligne

obtenir visa vietnamien en ligne

Si vous voulez visiter le Vietnam, puis il est une condition essentielle du Vietnam visa. Bien sûr, si vous résidez dans un pays qui a un accord avec le gouvernement du Vietnam par le biais de l’exonération unilatérale ou bilatérale de visa alors dans ce cas un touriste du Vietnam visa est nécessaire. Le touriste du Vietnam visa délivré dans ce cas est valable pour au moins un laps de temps de quinze jours à un mois.

Si vous êtes parmi ces gens qui aiment pour échapper aux évidentes de longues et interminables procédures de demande de visa auprès de l’ambassade locale du Vietnam puis prendre un soupir de soulagement que le service du Vietnam Visa à l’arrivée est venu à votre secours. La demande de visa en ligne pour le Vietnam est tout à fait légale et le ministère travaille en tandem avec le soutien reçu du ministère l’immigration du Vietnam. Il y a des options de visa plusieurs disponibles, comme des visas à l’arrivée pour un mois (unique), le visa à l’arrivée pour un mois (multiples), le visa à l’arrivée de trois mois (en simple) et de visa à l’arrivée pour trois mois (multiples).

Il est également fortement conseillé qu’une personne doit exercer l’option de choisir le visa du Vietnam à l’arrivée que l’exercice de cette option est très pratique, il y a littéralement des pas de frais de défaut de vous pour recevoir le visa et il n’y a pas de frais supplémentaires occasionnés par trop. Il s’agit d’une nouvelle façon de ramasser le visa. Le processus inclut la commande de visa en ligne lorsque vous voyagez par avion. Un individu a besoin d’aller en ligne et de recueillir des services de toute prestation de services de visa du Vietnam. L’ensemble du processus prendrait deux jours ouvrables. En cas d’urgence ou si une situation d’urgence se pose alors la procédure de visa dans ce cas peut également être effectué simplement en un jour. L’ensemble du processus est divisé en quatre étapes.

Dans la première étape, vous devez remplir un formulaire de demande qui est téléchargé sur le site. Dans le formulaire de demande, il est nécessaire que vous remplissiez vos informations personnelles nécessaires et de le soumettre en envoyant un e-mail aux services de visas vous sont associant avec. Lors de la confirmation de vos informations personnelles et autres informations nécessaires vous sera demandé de remplir un frais de service. Les frais peuvent être payés avec l’aide de l’un des tiers de confiance comme WU, Xoom,  PayPal après réception du paiement de l’agence de service de visa serait soumettre toutes vos informations personnelles au service de l’immigration du Vietnam et de vous fournir avec l’approbation de visa lettre dans votre courrier électronique du gouvernement vietnamien dans un délai de deux jours. La lettre originale d’approbation est envoyée à la société de visa par le ministère de l’Immigration du Vietnam avec un fax au bureau de l’immigration quand vous arrivez à l’aéroport vietnamien. Les autorités de ce pays permettront à votre entrée, même si la lettre d’approbation est en échelle de gris que votre demande est très strictement contrôlée et déjà examinées par les autorités. Faites-vous votre visa soit apposé en remplissant le formulaire de visa et de coller votre photo et acquitter la taxe


Comments are closed.