Choses que vous devez savoir sur le Vietnam de demande de visa

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Choses que vous devez savoir sur le Vietnam de demande de visa

Choses que vous devez savoir sur le Vietnam de demande de visa

C’est dans la loi vietnamienne que tous les visiteurs qui vont dans ce pays à faire preuve d’un visa valide pour le Vietnam pour eux d’être admis dans le pays. Le visa peut être obtenu à partir d’un consulaire locale ou d’une agence de voyages de bonne réputation. La vérité de la question est bien que le Vietnam est en effet la demande de visa une tâche ardue à accomplir quand en comparaison à d’autres pays d’Asie du Sud. Les règles et les frais applicables sont habituellement déterminés par le consulat ou l’ambassade d’émission. Il est très important de garder sur la vérification des informations mises à jour de temps en temps, quand vous êtes à la recherche d’une demande de visa depuis le Vietnam exigences des applications continuent à changer.

Il y a plusieurs pays qui sont soumis à l’exemption de visa au Vietnam et en tant que telles les conditions d’entrée que pas aussi strictes que pour les citoyens d’autres pays. Certains des pays dont les citoyens peuvent visiter le Vietnam sans visa pendant trente jours comprennent la Thaïlande, la Malaisie, le Laos et à Singapour. Il y a aussi d’autres dont peuvent séjourner sans visa est limitée à 21 et 15 jours.

Un visa de touriste du Vietnam est également disponible où vous pouvez l’obtenir pour une période de 30 jours. Il toutefois certaines exemptions en vertu de laquelle on peut prolonger le séjour de 30 jours de plus. Formulaire de demande sont disponibles auprès de votre consulat local et donc tout ce que vous avez besoin est de télécharger et de fournir les informations nécessaires. Les visiteurs d’affaires peuvent demander un visa au Vietnam d’affaires, qui est également applicable à ceux qui ont besoin de visa pour le Vietnam de travail. Ces visas sont habituellement valides pour un maximum de six mois et vous pouvez également avoir plusieurs entrées avec le même. Vous êtes cependant tenus de soumettre le formulaire d’approbation d’affaires du promoteur au Vietnam. Le formulaire de visa d’affaires au Vietnam ne peut être obtenu auprès du consulat ou l’ambassade et, par conséquent, vous devez l’obtenir à partir des agents de l’immigration au Vietnam. Vous pouvez faire votre demande de visa touristique par courrier mais vous devez vous assurer que vous avez inclus une enveloppe pré-adressée aux fins de l’aller-retour.

Les visiteurs qui arrivent pour les droits gouvernementaux sont tenus d’appliquer pour le Vietnam visa pour les diplomates sans frais. Les visas sont généralement porteurs des mêmes exigences que celles du Vietnam visa d’affaires, bien que d’une note verbale est nécessaire de la mission à l’étranger, une organisation internationale ou un organisme.

Le meilleur conseil que vous pouvez embrasser est de fait en sorte que vous vous embarquez avec Visa pour le Vietnam processus de demande une fois que tous les arrangements de voyage ont commencé à pousser à travers. C’est parce que vous avez besoin de fournir des détails importants dans votre demande de visa au Vietnam telles que votre port d’arrivée et de départ. Voici quelques-unes des informations cruciales qui pourraient être un peu difficile à changer dans votre demande de visa au Vietnam dans la toute dernière minute. Vous devez également prévoir suffisamment de temps pour l’ambassade de finaliser le traitement de votre visa Vietnam. C’est pourquoi vous devez être désireux de vous assurer de ne pas commencer le processus lorsque le jour du départ approche à grands pas. Il est également bon de prendre en compte le fait que les consulats et les ambassades vietnamiennes sont fermés pendant les vacances vietnamiennes. Une agence de voyage fiable sera en mesure de vous guider à travers toutes les spécificités de l’application de visa au Vietnam pour s’assurer que tout fonctionne bien.


Comments are closed.