Appliquer un visa pour le Vietnam

Posted by & filed under Sur Les Visas.

Appliquer un visa pour le Vietnam

Appliquer un visa pour le Vietnam

Ayant décidé de visiter le Vietnam avec vos amis ou votre famille, et prévu de rester là pour un couple de mois ou plus. La prochaine chose à faire pour vous est d’appliquer un visa pour le Vietnam et vous pouvez appliquer cette ligne à travers le visa vietnamien. Cependant, rappelez-vous que vous ne pouvez l’avoir à votre arrivée à l’aéroport international du Vietnam.

Donc, une fois que vous avez obtenu votre visa pour le Vietnam traitées à travers leur site en ligne avec votre pré-approuvé la lettre que vous devez imprimer. Vous devez montrer que cela soit en mesure de faire tamponner votre passeport vous accorder l’entrée dans le pays du Vietnam.

Mais vous devez d’abord décider de quel type de visa pour le Vietnam que vous souhaitez appliquer. Visa vietnamien en ligne offre deux types de visas. Le visa à entrée unique et les visas à entrées multiples, c’est là que vous devez choisir celui qui vous souhaitez postuler.

Maintenant, si vous n’avez pas tous les plans de quitter le pays dans le laps de temps de votre visa demandé, puis le visa d’entrée unique est la bonne pour vous.

Vous pouvez demander un bon pour 1 visa d’entrée seul mois. Signification ce n’est que du bon à 30 jours, cependant, une fois que vous avez ce type de visa. Vous ne pouvez pas quitter le pays avant la date d’expiration donnée de votre sortie. Par exemple, pendant le 25e jour de votre séjour, vous avez décidé d’aller à Lao ou tout autre pays voisin. Une fois que vous quitter le Vietnam, vous ne serez pas autorisés à retourner dans le pays si votre visa pour le Vietnam était bon pour 30 jours.

Par conséquent, si vous avez des plans à faire quelques sauts de pays le type et le meilleur conseillé de visa pour le Vietnam pour vous, c’est les visas à entrées multiples. Dans ce type de visa, vous avez le droit d’aller dans et hors du pays. Par exemple, vous s’ennuyait rester au Vietnam et vous souhaitez faire votre shopping en Thaïlande, au Cambodge ou du Laos ou dans un pays voisin. Après avoir fait votre pays de saut, il n’y a pas besoin de vous soucier, puisque vous avez obtenu un visa à entrées multiples vous ne serez pas dérangés par les agents d’immigration vietnamien.

Donc, maintenant que vous savez de ce qui est le type de visa pour le Vietnam qui a beaucoup de privilèges et n’a pas de frontières. Il sera préférable pour vous d’appliquer pour le visa à entrées multiples pour le Vietnam.

Comments are closed.